Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

 

Qui sommes nous

Les fondateurs :

Patrick Malley              Marc Simard

 

Les deux hommes ont découvert cette passion sensiblement à la même période soit au milieu des année 90. Un voyage au Club Med qui changera leur vie. Fascinés par cet art du cirque, {tooltip}Patrick{end-link}{end-tooltip} et Marc apprendront à voltiger puis à porter et par la suite à enseigner. En 1996 Patrick ouvre sa première entreprise « Trapèze en Piste » située au Mont Tremblant avec ses associés Darcy Wenass et Penny Lavoie. Pendant ce temps, Marc commence à enseigner dans une autre école de la région Montréalaise.

 

Transportés par la passion de l’enseignement et leur amour pour le trapèze volant, Marc Simard et Patrick Malley unissent leur savoir-faire pour transmettre leur passion en fondant Trapèze le Voltigeur en septembre 2001.

 

Dès les premières années, Trapèze le Voltigeur se fait connaître par son approche dynamique. Toujours à l’avant garde, Trapèze le Voltigeur innove dans ses méthodes d’enseignement.

 

Ils participeront au tournage du film « Mon Ami l’espion » de Robert Vince tourné en partie à Vancouver comme concepteurs et coordonateurs des scènes de trapèze volant. Ils feront une grande partie des numéros du Gala d’ouverture du salon de l’auto de Montréal, d’une conférence de presse du Festival juste pour rire, et serons présents lors du 25ieme  Anniversaire du Cirque du Soleil. Ils offriront leurs preformances à travers le monde comme, le Festival international de Mascat dans le Sultana d’Oman les Festivals de Hufuf et de Riyad en Arabie Saoudite à plusieurs reprises.